pharmacie, opticien, santé, Nos solutions pour votre communication

Optimisation de votre identité visuelle, plv, signalétique, relooking, fidéliser grâce au cadeau, partage de valeurs,expertise des métiers de santé, voici comment Com&santé peut vous aider à optimiser votre communication.

pharmacie, opticien,Notre expertise en communication de santé

La pharmacie sait dispenser les soins, elle doit maintenant réellement apprendre à séduire pour capter des clients au-delà de l’ordonnance.

Qu’est-ce qui vous distingue de vos concurrents ? Pourquoi vos clients viennent-ils chez vous ? Pourquoi ne viennent-ils pas chez vous ? Par quoi vous reconnaissent-ils ? Comment vous perçoivent-ils ? Quelles est votre promesse commerciale ?

Trouver les réponses en allant au-delà du quatuor trop souvent utilisé accueil - écoute – conseil – proximité est une nécessité pour construire votre stratégie marketing et vos actions de communication.

Pour vous aider dans votre diagnostic et l’élaboration de cette stratégie, nous mettons en place une démarche collaborative qui s’appuie sur qui vous êtes et ce que vous souhaitez mettre en place, convaincus qu’il n’existe pas une solution toute faite mais que les clés de votre réussite sont en vous.

Notre métier : faire de vos signes distinctifs vos meilleurs atouts de conquête client.

communication d'officine quelles informations communiquer ? 

  • Son identité visuelle pour créer son image de marque.
  • Son positionnement, sa signature.
  • Ses spécialités, savoir-faire et atouts pour créer une réelle différence avec ses confrères.
  • Ses coordonnées : adresse, tél, Email, site Internet.
  • Ses horaires d’ouverture.
  • Plan d’accès. 
  • Services Valeurs Gamme para.
  • Espace enfants / climatisation.
  • Un événement.
  • Des promotions, animations. 
  • Une certification : pharmacie durable, ISO....

communication d'officine sur quels supports communiquer ? 

  • Les sacs de comptoir.
  • Garde ordonnances et porte-cartes Vitale
  • Paniers 
  • Textiles 
  • tapis
  • Les sacs réutilisables
  • Façade 
  • vitrines
  • Le sol / le plafond et haut de rayon.
  • Le mobilier.
  • Les produits avec les étiquettes.
  • Cadeaux clients et promo : calendriers, goodies…
 

 

Mme Montel Cagnion Pharmacie Elbeuf

« De très bons conseils  »

Lire la suite >
Mme Holley Pharmacie Holley (76)

« La commerciale m'apporte une grande tranquillité dans la gestion des stocks Lire la suite >